Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle solution pour lancer des bruitages en live à petit prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quelle solution pour lancer des bruitages en live à petit prix

    dans le cadre d'un spectacle en plair air (et de nuit) dans mon lycee, je cherche une solution pour lancer des samples ou des boucles de bruitage (tronçonneuse, oiseaux, ou riff de guitare metal,...)

    je cherche une solution fiable et pas onereuse, le risque pour le materiel est assez elévé (dans un parc, la nuit, avec un mouvement du public entre les 2 actes, et en plus je risque d'être dans les arbres )
    je n'ai pas trop envie de prendre mon M3 :oups

    si vous avez des idées ...budget max de 80 euros, stockage autonome, qualité sans trop importance lancement des samples soit avec un clavier / pad intégré soit avec un clavier pourri marchant sur pile que je doit avoir dans le garage
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Budget très serré quand même !!!
    Mais j'ai vu des "micro sampler" SU10 YAMAHA d'occasion à ce prix là...
    Solution très compacte, il peut fonctionner sur piles et tu peux déclencher les samples gardés en mémoire directement via les pads.
    J'en ai possèdé un il y a longtemps ! La qualité sonore devrait suffire à ton usage...
    Par contre la limite pourrait être la capacité de stockage...

    Yamaha%20SU10..jpg
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #3
      merci du tuyau, j'ai aussi une vue sur un zoom st234 je

      c'est vrai que le budget est serré mais c'est pour une utilisation assez limitée quand même !!

      sinon j'ai aussi penser à utiliser l'ipod
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        j'ai la solution

        il y a une régie son finalement, donc tout est réglé
        SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

        Commentaire


        • #5
          Alors comment ça s'est passé ce spectacle ?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par eikyô Voir le message
            Alors comment ça s'est passé ce spectacle ?
            surement très bien, c'est samedi prochain le 5 à 21h30 au lycée Sainte famille , rue de Saintonge à bordeaux
            l'entrée est gratuite et c'est ouvert à tous.

            en plus je ne vais pas jouer dans les arbres ...
            SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              perso, j'utilise un clavier midi en maître, une petite interface-câble USB/MIDI et un pc portable avec
              "virtual sampler" via les drivers ASIO4ALL.

              Ca marche impec.
              Enah

              Commentaire

              Chargement...
              X